Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  
 Prénom  Aude & Estelle  Nom  Vdp
 Age  25  Minimessages  Envoyer un message
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  1 an
 Date de départ  07/11/2005   Note: 3,8/5 - 10 vote(s).
 Description : Voyager pour apprendre, rencontrer, partager. Et profiter de la vie au jour le jour !!

[ Diaporama ]

[ Diaporama Flash ]

[ Vidéos ]

[ Suivre ce carnet ]

[ Derniers commentaires ]

[ Le trajet de Aude & Estelle ]

[ Mes liens favoris ]

Liste des derniers commentaires   

Liste chronologique de tous les commentaires de ce carnet de voyage
et découvrez le message correspondant

Commentaires :

Filtre : Messages - Photos - Vidéos

Précédente - 1 - 2 - 3 ... 12 - 13 - 14 - Suivante

Par papa

le 06/11/2006 à 08:53:06

est-ce bien ce vol pour paris-CDG?
Depart Trm Arrive Trm Airline Flight Aircraft Via Frequency Duration
23:25 M 06:05 +1 1 MH 0020 772 Non-Stop
Daily 13:40 hrs


Consulter : - 5am, heure locale, Kula Lumpur

Par Estelle

le 06/11/2006 à 12:58:10

Coucou, oui oui c'est bien ce vol! 6h du matin a Paris et je ne te dis pas dans quel etat!! Ma sieste sur les sieges de l'aeroport ne m'a pas suffit. C'est bien la 1ere fois que je suis impatiente d'etre dans l'avion et fermer les yeux...Gros bisous a tous, merci pour les commentaires!!On arrive!
PS : MH 0020Y, Flight N
Estelle

Consulter : - 5am, heure locale, Kula Lumpur

Par papa

le 06/11/2006 à 13:01:22

quel repas voulez-vous??

Consulter : - 5am, heure locale, Kula Lumpur

Par bastien

le 05/11/2006 à 23:21:42

dure dure la vie d'artiste... ;)
bon retour et bon courage !
en fait je ne sais pas qui sera le plus à plaindre: vous qui rentrez de "vacances" ou tous ceux qui vont être submergés de récits & d'anecdotes lol
à suivre ;)
biz

Consulter : - 5am, heure locale, Kula Lumpur

Par Estelle

le 03/11/2006 à 04:18:33

Hello!Merci pour les commentaires qui nous font toujours chaud au coeur!! Nous avons retrouve Sydney avec emotion hier matin et deja partage de bons moments avec amis voyageurs (Catherine&Vincent) et amis de Sydney (merci pour cette super soiree Sylvain!;)
Peter est arrive ce matin pour sa 1ere visite a Sydney.Il pleut,grrr.On dirait que les elements font tout pour que le CHOC du retour soit moins grand (froid,vent,pluie).Merci l'Australie. On fera ce qu'on peut pr les photos mais je pense qu'il faudra etre patient.Sorry. Gauthier, I'm sooo glad that you're coming to Paris, See you there. Bye everybody!!
Estelle (et Aude)

Consulter : - End of a dream..

Par papa

le 03/11/2006 à 15:47:06

le CHOC du retour soit moins grand (froid,vent,pluie)
Confirmation: en Europe il neige, à Crainhem_lez_Bruxelles il pleut et il y a de très beau arc-en-ciel (pour les bisousnours)
je prépare votre retour pull couette thé chaud
papa

Consulter : - End of a dream..

Par Bastien

le 05/11/2006 à 23:17:54

"je prépare votre retour pull couette thé chaud"
un chaleureux retour en perspective... ;)
profitez bien !! et courage car pour la plupart de nous qui sommes rentrés d'Australie il nous a fallu quelques semaines pour vraiment "attérir"... lol
sinon, no worries pour les news... j'imagine bien que vous allez être très sollicitées ces prochains jours ;)
biz à bientôt et bon retour !!!! tjrs leus difficile du voyage ;)
take care
bastien

Consulter : - End of a dream..

Par Dominique et Luc

le 01/11/2006 à 19:04:25

Coucou les filles,
Comme dit Gauthier ... , on vous fait confiance pour réaliser d'autres projets de retour au pays de la pluie et de la grêle; brusquement un vrai temps de Toussaint.
Si vous avez le temps, quelques photos seraient les bienvenues pour nous faire patienter de vous revoir "live".
Profitez de chaque instant...
Bonne chance pour tout caser dans votre sac ! ! !
Bisous, Dominique et Luc

Consulter : - End of a dream..

Par Gauthier

le 01/11/2006 à 12:04:58

Bonjour,

Le titre même de votre message me donne envie de verser une larme. La fin d'un rêve ou le début d'un autre? Toujours autant de projet? Je vous connais bien mes 'super-sisters' et votre aventure ne s'arrète pas là. J'en suis sûr. Dans tous les cas c'est avec plaisir et plein d'émotion que je viendrai vous accueillir à l'aéroport.

Profitez de chaque minute, seconde,...

Mille bisous. Je pense à vous ;)

Consulter : - End of a dream..

Par sylvie

le 20/10/2006 à 10:54:33

Alors, tu l'as vu, le fameux rocher sacré ! Wawww, quels paysages. Et tout ça en tongues, va falloir investir dans des chaussures de marche - lol - Ça me console de mon début de journée coincée derrière un camion poubelle sous la pluie. Bisoussssss aussissssss

Consulter : - Uluru.. More pictures ;)

Par bastien

le 19/10/2006 à 15:52:08

contents oui... ! lol
profitez bien de vos dernières semaines sous les tropiques !! et bon courage pour se mettre dans l'ambiance du retour ;) pas évident même si on se fait une raison lol
for me tout va mieux, vous ferai un mail soon, mais la perspective du retour est pour bientôt !!! cool ;)
bizzz à vous deux et take care !
bastien

Consulter : - Uluru.. More pictures ;)

Par bastiena

le 19/10/2006 à 15:49:29



Consulter : - Uluru.. More pictures ;)

Par Luc et Dominique

le 18/10/2006 à 08:28:27

Whaaaaa l'on découvre tous ces paysages au saut du lit. C'est bien mieux que le journal!!! et bien sur en vedette "super aude" .... mais ou est Peter? Bon voyage sur les iles
Luc et Dominique

Consulter : - Uluru.. More pictures ;)

Par sylvie

le 17/10/2006 à 13:57:18

Can't wait to see ya ! Attention au choc du retour, ce sera l'automne. C'est pas pour te démoraliser mais même nous on a besoin de s'adapter, alors j'imagine ce que ce sera quand on vient d'un pays aussi exotique. Mon "Indiana Jones" est reparti avec Nicolas Hulot pour 3 semaines au Costa Rica : perroquets, pumas, serpents "bushmaster" et vipères à sourcils roses côté jungle, orques, tortues, dauphins et baleines côté océan. Et moi, je croupis dans un bureau dans un quartier chic de petasses surmanucurées et ma seule aventure consiste à slalomer en scooter entre les 4x4 Porshe Cayenne !!! RHAAAAA

Consulter : - 20 DAYS TO GO! Aaaaaaa

Par sesso

le 19/06/2007 à 19:50:09

i'am really impressed!! http://www.obiettiv4i64.info/sesso

Consulter : - 20 DAYS TO GO! Aaaaaaa

Par papa

le 17/10/2006 à 03:02:17

je prepare votre retour après mon retour in 2weeks,
take care of you, for the last week in OZ
papa


Consulter : - 20 DAYS TO GO! Aaaaaaa

Par dominique et Luc

le 16/10/2006 à 18:43:19

Coucou les filles,
on imagine vos retrouvailles et vos derniers moments en Australie (pour cette fois ) avant le retour au pays ...
Un peu de repos pour Aude, Estelle toujours au travail et escapade à Moreton Island - cela donne bien les vidéos de Loïc. C'est une première Estelle, si proche des Dauphins?
Profitez bien des dernières semaines.
Bisous. Dominique et Luc

Consulter : - 20 DAYS TO GO! Aaaaaaa

Par Gauthier

le 16/10/2006 à 18:07:03

Hello, super sister!

Qu'est ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir: mon premier commentaire. Tu sais bien que je préfère les mails interminables et les merveilleux coups de fil à la froideur morne du clavier :)
Soit, ta petite vie calme comme tu dis malgré tout est toute relative. On compare? Avec tout tes dilemmes...
Sinon, je t'imagine te réhabituant à la ville ("grasse matinee, ptit dej au lit,shopping, resto,dvd."), quel changement!

Bon voyage aux îles Fiji! Profite bien! Gros gros bisous. On se revoit en Belgique, isn't it? :D

Consulter : - 20 DAYS TO GO! Aaaaaaa

Par dominique et Luc

le 16/10/2006 à 18:38:01

Tout à fait d'accord avec toi Gauthier, mais comme tu dis "pour faire plaisir à ta super sister" ...


Consulter : - 20 DAYS TO GO! Aaaaaaa

Par sophie

le 16/10/2006 à 14:16:26

Hé bien, quel programme! Ces derniers mois sont passés à une allure folle, j'ai beaucoup de mal à m'en rendre compte. J'ai plein de choses à te raconter à ton retour mais en gros tout va bien et pas mal de changements effecitvement LOL (par ex: le retour chez mes parents)...

Kissous

Consulter : - 20 DAYS TO GO! Aaaaaaa

Par Sister

le 16/10/2006 à 13:40:54

Hello sister! It was a pleasure to read you, as usual ! I cannot believe you are coming on Wednesday, yeepeee even if it is just for a few moments...Kisses, see ya!

Consulter : - 20 DAYS TO GO! Aaaaaaa

Par Ludo

le 15/10/2006 à 11:08:06

Alors on se chamaille par chat interposé.... just funny! Mais bientot réunies pour le grand retour (ou départ?) Ici, à Bruxelles, c'est l'été indien, les étudiants sont assis sur l'herbe des campus.


Quel plaisir de découvrir vos inombrables photos! On imagine déjà les heures d'annecdotes que vous nous raconterez au retour.
Bisous
Luc & Dominique

Consulter : - Cuisine et koalas

Par Lazy sister

le 02/10/2006 à 13:35:10

Hello Sister,
Tu vois que tu recois des commentaires! :)Ton message est top, comme d'hab. Et tu me fais tjs autant rire. J'attends les photos "exclusives" de ton lieu de travail.. Personne n'a jamais doute que tu travaillais dur toi aussi ;) J'ai ma ptite experience en cuisine et y a pas pire (busy busy). J'ai d'ailleurs tenu.. 1 semaine hum. Bon j'ai des ptites excuses (2 jobs en //, Young,..).

Par contre, au sujet de Noonamah, c'etait pas ma fooote! Moi je voulais travailler. J'aurais du essayer de couper un arbre mais je ne serais ptetre pas la pour ecrire ce comment, vu ma maladresse legendaire lol En plus de me limer les ongles, j'ai aussi lu le Lonely planet, envoye des sms a tout le monde, appele la Belgique, ecris des lettres, fais des photos de mes baskets,etc. On peut pas etre actives tout le temps non plus :p

Au fait c'est normal que t'as mal au dos qd on constate que tous nos jobs depuis le debut ont exiges que l'on soit debout du matin au soir. On devrait faire une etude aupres des autres backpackers ;)

Big bisous d'Adelaide. Eh oui suis au Sud pour ceux qui sont pas encore au courant. Un peu froid (20 degres brr) mais 29 degres annonces pour demain. Vais pouvoir ressortir les tongues! Yeepee 4 jours sans et elles me manquent deja. Take care :) Aude


Consulter : - Cuisine et koalas

Par sylvie

le 29/09/2006 à 11:55:20

T'es jolie avec des oreilles de Mickey ! J'ai hâte qu'on se retrouve (je sais, toi tu vas avoir le blues de rentrer) !
Bisou

Consulter : - Noonamah!!! Or 3 weeks I will NEVER forget

Par ludo

le 24/09/2006 à 10:43:01

Coucou de Bruxelles, Bisous de nous trois, Sylvie, Dominique et Luc. Quelle émotion à lire tes aventures! C'est autre chose que d'aller au Fitness de Woluwé! Les arbustes locaux te paraitront du rikiki... Par contre notre gastronomie bruxelloise n'en aura que plus de saveur.

Prête pour les mines d'or (klondike)? Sylvie se demande si tu as déjà ton "gun"!
Bisous
Dominique, Luc & Sylvie

Consulter : - Noonamah!!! Or 3 weeks I will NEVER forget

Par Sophie

le 21/09/2006 à 12:02:10

A peine de retour de vacances ... j'ai déjà envie de repartir quand je vois ce beau paysage!

ça fait très bizarre de te voir avec une autre couleur de cheveux LOL mais je comprends que tu en aies eu marre, j'ai fais pareil, j'ai changé de tête :o)(et oui j'ai coupé mais long cheveux!)

pleins de bisous
Soo

P.S.: ça fait plaisir de te revoir sur le net



Consulter : - Katherine Gorges: more pictures

Précédente - 1 - 2 - 3 ... 12 - 13 - 14 - Suivante

Retour à la liste des messages